|
PFD6 | Le 18 Mars 2010 de 12H40 à 13H25
|
Le GED métier ou le document support d’information.
| 
|
LES INTERVENANTS |
|

Didier ADRIAENSSENS Directeur technique ADDPI -FORMULARY-
|
| |
|
|
|
PFD1 | Le 18 Mars 2010 de 14H40 à 15H25
|
Archivage électronique, sauvegarde, récupération : quelles solutions pour protéger vos données ?
Quelles sont les grandes tendances actuelles en matière de sauvegarde et restauration de données ?
Quelles sont les applications ou les données que vos clients sauvegardent aujourd'hui en priorité ?
Sauvegarde internalisée : quand et pourquoi ? Externalisation : avantages et inconvénients
Qu'est-ce qui garantit que les données ne seront pas interceptées lors d’une sauvegarde en ligne?
Les postes nomades sont souvent les grands oubliés de la sauvegarde
Quelles solutions pour quelle infrastructure ?
Comment superviser et gérer ces solutions de sauvegarde ?
La loi exige la traçabilité des échanges électroniques au sein des entreprises
| 
ANIMÉ PAR
Olivier RODRIGUES Responsable Communication / Web Community Manager MLG CONSULTING
|
|
LES INTERVENANTS |
|

Serge HEITZMANN Gérant Kiwi Backup
|
| |
|
|
|
PFD2 | Le 18 Mars 2010 de 15H40 à 16H25
|
Factures clients et factures fournisseurs : faites des économies en automatisant ces processus documentaires
Esker, acteur majeur de la dématérialisation des documents de gestion, vous présentera ses offres de traitement automatisé de la facture fournisseurs et de gestion des factures clients combinant facture électronique et facture papier
Comment réduire les coûts liés au traitement des factures (fournisseurs et clients) ?
Comment gagner en productivité et réduire les délais de paiement ?Conférence organisée par Esker
| 
|
LES INTERVENANTS |
|

Nathalie CHUPIN Responsable des Ventes ESKER
|
| |
|
|
|
PFD3 | Le 18 Mars 2010 de 16H55 à 17H40
|
Comment utiliser les réseaux sociaux pour développer votre activité et améliorer votre relation client ?
Dans le contexte économique actuel, la crise est souvent une crise de l’offre ; une entreprise peut rapidement perdre des clients face à un concurrent qui aura plus rapidement et plus finement compris les attentes des clients. Ceux-ci, aussi bien dans le B to B que dans le B to C, sont volatiles et exigeants.
Dans cet atelier nous aborderons plusieurs pistes d’action : Quel périmètre et définition donner au terme « Réseaux sociaux d’entreprise ? »
Comment développer l’innovation marketing dans l’entreprise ?
Comment utiliser ces outils pour mieux gérer les projets et la collaboration dans l’entreprise ?
Comment développer un nouveau type de relation avec mes clients, par exemple passer d’un CRM de masse à un CRM plus personnel ?
Quels sont les éléments humains nécessaires à réussite de ces projets ?
Comment intégrer ces projets à mon système d’information (et à mon DSI ??)
Et, finalement, mon entreprise est-elle compatible ?
| 
ANIMÉ PAR
Olivier RODRIGUES Responsable Communication / Web Community Manager MLG CONSULTING
|
|
LES INTERVENANTS |
|

Alain GARNIER CEO JAMESPOT
|
| |
|

Jean-Marc Touzard Consultant UBIK-INGENIERIE
|
| |
|